Danièle-Rando

Le 13 Juin 2020  fin des randos par Danièle N. L’ensemble des participants la remercie de sa démarche Balade Entre Amis.

Le 29-05-2020 Message de Danièle N.

Ami(e)s randonneurs (ses)
Pour des raisons de meilleure forme je continue à sortir régulièrement les mercredis et vendredis
Randonnées prévues les 3 , 5 , 9 et 12 juin 2020
Après je ne sais pas si je serai encore là
Rdv mercredi 3 Juin à 9h30 à l’église d’Infreville ( grand Bourgtheroulde)

Rando improvisée entre 8 et 10 km.                                                                                     Masque et réservation obligatoire au 0685252660
Portez vous bien


Le 07 Mai 2020 – Message de Danièle N.

Bonjour, à partir du 11 mai le confinement va se desserrer progressivement et nous aurons sans doute de nouvelles consignes pour Juin. En attendant je vous propose de relancer notre activité par des balades « Entre Amis » qui viendront compléter l’offre de marche du club RBourgeronnes. 

    • Elles auront lieu les Mercredi et Vendredi, le 13, 15, 20, 22, 27, 29 Mai , au départ de Viveco à St Ouen du Tilleul à 9h30. Ces balades seront improvisées vers Bosroumois, Bosnormand, La Londe.
    • Nous aurons à expérimenter les nouvelles conditions de pratique de notre activité: groupe de 10 maxi avec l’animateur, Gestes Barrières , Distance de 2 mètres …et Port du Masque (ça j’y tiens personnellement)
    • Prenant la Responsabilité de vous inviter,  je compte sur vous pour être rigoureux, respectueux de ces consignes qui nous sont imposées… Je n’aimerais pas que notre groupe soit « hors la loi ».
    • Par ailleurs chacun est Responsable de sa Propre Sécurité et en même temps de celle des autres. Le virus continue de circuler.
    • Ne pas faire de co-voiturage. 
    • Pour éviter le surnombre au point de rdv, il vous faudra Obligatoirement vous inscrire par téléphone au 06 85 25 26 60, j’en profiterai pour répondre à vos questions et vous informer d’éventuels changements.
    • Les 2 premières balades pourront servir de test avant la reprise du club RB.
    • Malgré ce petit discours un peu rabat joie … Je suis réellement contente de vous retrouver. Bien évidemment chacun va faire comme il le sent et on peut comprendre que certains soient plutôt réticents, nous sommes tous ou presque des personnes à risque:.

Bises virtuelles,  Danièle N.